• Une vie seulement...

    Pour l'instant je n'ai donné l'adresse de ce blog à personne, peut être par peur de dévoiler ma personnalité et par peur surtout que les gens qui me connaissent me jugent... Il n'y a donc que les "Blogger" qui peuvent voir mon blogg. Remarque il est nul...Je dois me remettre à la poésie et à la photo et poster des articles plus interessants mais en ce moment je rien ne me motive...Je vis enfermé dans un univers sombre et triste où je m'y complains... Triste et mutilée, seule et silencieuse, voila ma douce vie torturée...La mort serai trop facile, je préfère la souffrance, je me plais dans ce monde lugubre et morbide... Vous trouvez ça bizarre?


  • Commentaires

    1
    Dulcineia
    Jeudi 25 Novembre 2004 à 19:51
    Bizarre???
    Non
    2
    nomind
    Jeudi 25 Novembre 2004 à 20:35
    bizzare? non.
    moi aussi "rien ne me motive...Je vis enfermé dans un univers sombre et triste où je m'y complains..." j'en ai donc fait un blog...
    3
    moi
    Jeudi 25 Novembre 2004 à 20:40
    ...
    oh non ce nè pa bizarre.. je me retrouve ds tn texte. meme si pour moi ce n'est plus très vrai. tu verras que le jour où tu retrouveras un peu d'espoir et de lumière, le jour ou qq1 te tendra la main, le jour où tu t'amuseras à nouveau, ce jour-là tu reverras un peu de couleurs ds ta vie, et tu te rendras compte que tu préfères un monde coloré même si pâle, plutôt qu'un monde sombre et lugubre même si pour le moment tu t'y sens bien vu que tu vas mal. et à partir de ce jour-là tu éprouveras parfois la peur de replonger dans ce monde. jusqu'à ce que tu y retournes.. cercle vicieux? (euh ça va tu m'as suivie là?! lol dsl)
    4
    Vendredi 3 Décembre 2004 à 23:21
    d'accord...
    ...avec moi!(bizarre ce ke je viens de dire!) j'ai été dans ce monde sombre...et ben qu'est ce qu'on fait chier!mainteant ma devise c'est jamais baisser les bras et aller de l'avant...tu tombes tu te releves...on te met a terre tu te releves encore....qu'importe ce qu'on peut penser de toi ce que tu peux penser de toi!si tu veux vivre, tu n'as qu' a le vouloir!mords la vie avant qu'elle ne te morde! la vie est si courte et si belle pour se faire chier a se torturer l'ame et l'esprit vis ta vie comme tu l'entends fais de ton mieux agis en faisant attention aux autres et c'est tout! On n'a qu'une seule fin et c'est pour tous la meme: la mort je mets ce commentaire la mais je vais y mettre dans mon blog aussi pour une fois que je parle un peu plus serieux.... :)
    5
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 16:08
    Pas bizarre...
    ...nécssaire. Je crois que c'est une période importante de ta vie. Car comme le dis moi, un jour une main se tend. Et c'est grace à ces moments ifficiles que tu apprécieras mieux les moments heureux, que tu en connaitras la valeur, et et que tu aura de l'avance dans la compréhension de la vie sur ceux qui n'ont pas vécu ça. Et si tu t'y complais pour l'instant c'est que tu as besion d'avoir mal ( sans pensées masochistes!!), même si tu ne comprends pas encore pourquoi. Mais je le redis, pas de questions, vis.
    6
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 16:12
    pour l'adresse...
    Ne la donne pas. On a tous besoin d'un jardin secret, un monde virtuel où se réfugier. Enfin ce que j'en dis n'engage que moi.
    7
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 20:31
    Malheureusement
    ...j'ai donné mon adresse à des amies croyant que je ne posterais plus rien...j'espère qu'elles l'ont effacé...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :