• Vodka sur un air triste.

    Aujourd'hui ressemble à hier et aussi à demain. Je m'ennuie un peu, et les maths, la chimie et la bio me font l'effet d'un somnifère. Je lance la musique, sonate au clair de lune de Beethoven, en boucle, trois, quatre, cinq fois...Un verre de vodka, puis deux, la tête qui tourne, les notes dansent, volent, m'enivrent, le goût de la mélancolique me caresse les lèvres. L'alcool se noie dans mes veines, et je me noie dans cette fresque sonore et dans la folie, douce et amère à la fois. Beethoven et la vodka se marient bien...Délicieusement triste.

    Ce blogg ne sert à rien.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2006 à 06:14
    pour toi
    il ne sert à rien car les idées te manquent en ce moment, mais je t'assure que ton blog est génial, tu as une vision des choses bien claire, et tu nous exprimes tes sentiments de façon vraiment bien, tu écris bien, mets cette qualité en scène... ;)
    2
    Mercredi 1er Février 2006 à 16:19
    oh...
    l'année dernière, avant bac... stress, revision... philo et sentiment d'avoir tout loupé... Alors, a l'internat, pour calmer le spulsions, vodka puis installation au piano. 1 h de sonate au clair de lune relayée par celle qui me l'a faite découvrir. Triste mais soulagée. Moi j'aime ton blogg, l ets sincère et compréhensif. bisous, prend ssoin de toi...
    3
    Vendredi 3 Février 2006 à 14:24
    Merci à vous
    les filles, ça fait du bien de lire ce genre de commentaires...bisous
    4
    Nymphe
    Dimanche 5 Février 2006 à 09:46
    Voilà
    Voilà quelqu'un qui sait ce que sont les bonnes choses, dans des temps bien noirs. Bien à toi ! Nymphe
    5
    admirer
    Dimanche 11 Juin 2006 à 05:25
    no sujet pour exprimer moi
    je admire tou blog.. je ne pe exprimer en bonne francaise porque je suis italien.. je aprender el francaise (reading)les poetes verlaine et baudelaire.. tu es asi decadent..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :